3,2,1… Go !

Voilà ! Je suis très excitée de commencer la rédaction de ce blog où j’aimerais parler de différentes choses mais surtout de ce qui m’inspire tous les jours dans ma vie de jeune parisienne très « jeune fille en fleur ». J’ai toujours été touchée par la beauté, la fantaisie et la grâce qui se cachent dans les instants de tous les jours, je suis une fashion addict qui se soigne mais aussi une accro aux belles images, aux vidéos craquantes et à Paris, encore Paris et toujours Paris !!

Here it is ! I am very excited to start redacting this blog where I would like to talk about different stuffs but mostly of my inspirations in my everyday-life of Young Parisian, very « jeune fille en fleur ». I have always been moved by beauty, fantasy and grace hidden in the everyday-life moments, I am a fashion addict trying to stop but also fond of beatiful photos, funny videos and in love with Paris, again and always !

Un petit mot ?

