Le Bal des vampires

Il y a des jours comme ça où marre de la routine on se sent pris d’une envie de tout envoyer balader, de prendre le premier avion pour la French Riviera, Ibiza, LA, Las Vegas n’importe où loin du quotidien et girls just wanna have fun. Une envie irrépressible de faire la fête mais la vraie pas seulement un verre tranquille entre potes. Coincé entre l’été et les fêtes de fin d’année, l’automne est sûrement la période la plus planplan de l’année où tout le monde reste en mode mamie chez lui à siroter un chocolat chaud devant une énième retransmission de Bridget Jones (si si avouez-le).

Heureusement une fois de plus, les ricains sont venus nous sauver avec enfin un évènement au milieu d’une saison austère: je parle bien d’Halloween !!

D’ailleurs ce post arrive avec un peu de retard à cause de mes propres préparatifs et pour cause; le + d’Halloween c’est le déguisement obligatoire, après recherches pour peaufiner mon costume, je vous livre mes meilleures inspirations pour cette soirée très vampiresque (plus Dracula que Twilight) en 3 étapes coiffure/make up/tenue.

J’ai opté pour un look de sorcière un peu gothique, quelque chose d’assez fashion au final et ça me donne l’occasion de parler un peu de ce style qui n’est pas forcément ultra-négligé genre préado blasé mais souvent ultra travaillé avec pleins d’inspirations si vous n’avez pas encore trouvé le parfait déguisement

  • Petit 1: Les veuch’

  • Petit 2: le make up

Un petit côté Amy Winehouse isn’t it…

  • Petit 3: tenue








Publicités

9 réflexions sur “Le Bal des vampires

Un petit mot ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s