Make a wish

Sans titre A wish ? or fourteen…

A deux semaines de Noël, voilà ma wishlist, à bon entendeur… 😉 C’est un peu idéaliste certes mais bon ça fait du bien de rêver et les grandes occasions c’est parfait pour se faire offrir des pièces rares, je rêve de….

  1. Ballerines Repetto, depuis toute petite et pourquoi pas mauve ?
  2. Bagues 5 octobre, je suis une vraie aficionada de bijoux, cette petite marque est très poétique
  3. Bracelet à pompon Isabel Marant, coloré et funny
  4. Tourne-disque Urban Outffiters, moment nostalgique ultra-girly
  5. Collier Aurélie Bidermann, tellement ethnique
  6. Porte feuille bleu nuit Nat et Nin, pour tous les jours, un accessoire pratique
  7. Porte feuille Miu Miu, couleur chair, simplement chic
  8. Pochette, Petite Mendiote, une autre marque chouchou dont on parle un peu sur la blogosphère en ce moment
  9. Sac à main Vanessa Bruno, souvenir de lycéenne
  10. Sac à main Jérôme Dreyfuss, je les voudrais tous, c’est mon coup de coeur du moment
  11. Casque Urbanears, je peux donner aucun conseil sur la qualité technique mais le design et la couleur pêche m’ont tapé dans l’oeil
  12. Escarpins pailletés Zara, des paillettes, des paillettes ! Je suis une fille à paillettes et en ces temps festifs, je mets le paquet
  13. Veste à paillettes Zadig et Voltaire
  14. Macarons dorés et argentés sur pièce montée, un vrai délire visuel pas Ladurée

Ces macarons pailletés je les vois la nuit pendant mon sommeil, si tout va bien on reparle bientôt de recettes de fêtes Bisou XX Perle

10 réflexions sur “Make a wish

Un petit mot ?

